Des gagnants tous les jours pendant le carnaval des Iles de Guadeloupe

Des gagnants tous les jours pendant le carnaval des Iles de Guadeloupe

Like
379
0
mercredi, 08 février 2017
Actualité

Du 27 janvier au 17 Février 2017, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) valorise sur la toile, l’évènement culturel le plus important de l’année avec son jeu-concours : « Kannaval 2017 #picoftheday ».

1 Jour = 1 Question = 1 gagnant !

Pour participer et tenter de gagner, il faut se connecter du 27 janvier au 17 février 2017 inclus, au site Internet : http://www.kannaval2017.lesilesdeguadeloupe.com

Ce jeu gratuit, sous forme de QCM (21 questions à choix multiples), invite les internautes à découvrir toute la richesse du carnaval en images !

Les questions portent sur les différents types de groupes carnavalesques, les parades et les dispositifs mis en place durant cette période ou plus généralement sur les Îles de Guadeloupe. Elles sont accompagnées de photos, les plus chatoyantes les unes que les autres. De quoi se mettre immédiatement dans le bain ! Un dispositif « instant-gagnant » simple et ludique qui permettra aux participants répondant correctement à la question du jour, de remporter, tous les jours, 1 colis-péyi*. Au total ce ne sont pas moins de 21 colis-péyi qui seront livrés à domicile.

*Ces paniers garnis, composés de spécialités locales : épices, sauce chien, vinaigre et sirop de sucre de canne, confitures, café, etc. pour mieux se mettre dans l’ambiance !

Comments are closed.